Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de l'étang
Newsletter
Archives
16 février 2009

Week-end pittoresque

Inspirés par le succès des week-ends à thème, nous avons eu l'idée d'un concept innovant de séjour : "participez à la rénovation de votre futur lieu de villégiature". En effet, quoi de plus sympathique que de partager tous ensemble les étapes qui vont mener à la création d'un domaine où vous serez toujours les bienvenus et où les moments passés ensemble seront synonymes de réunions de famille, détente, fiestas et barbecues ?

DSC00306

Le programme de votre week-end:

Dès votre arrivée, nous vous accueillerons avec un apéritif de bienvenue. Ce sera l'occasion de voir ensemble les tâches qui vous seront proposées (en fonction de l'avancée des travaux) :

PIC_0294

sabler des plafonds en boisDSC00291

Enlever l'enduit des murs

mais aussi défoncer les sols, lasurer les poutres, peindre les murs...

Ces activités seront pour vous l'occasion de manier divers outils, allant du petit burin au marteau piqueur !

Au moment de la pause déjeuner, une collation chaude (préparation maison) vous sera proposée. Moment idéal pour se ressourcer !

PIC_0324

Le soir, vous serez nourris, blanchis, logés dans notre charmant petit appartement et nous vous garantissons un profond sommeil.

Prévoyez des vêtements qui ne craignent plus rien (et chauds si vous venez en dehors du printemps et de l'été) et des chaussures robustes. L'équipement de sécurité vous sera fourni.

PIC_0326

N'hésitez plus, contactez-nous pour réserver votre week-end !

 

Publicité
Commentaires
E
bravo, je me demande si ns allons reconnaître la maison lors de notre prochaine halte ....<br /> que de boulot déjà réalisé,je suppose que la pièce doit avoir une autre notion d'espace.<br /> <br /> c'est vrai qu'il va falloir rapidement investir ds une tondeuse....<br /> j'ai fait mes comments à Thib sur les nouveaux plans, je trouve la cheminée bien mieux en valeur, mais je reste sur mon idée sur une ouverture sur le jardin directe de la cuisine.<br /> <br /> bref cela donnerait envie de venir voir vite les transformations ...j'espère que vs aurez un bon contact avec Norbert car je pense qu'il ne peut être que de bons et sûrs conseils <br /> bisous à tous les deux
S
J'adore le masque de ma schroumpfette
M
alors cela fonctionne ?
V
ça marche ?
Publicité
La maison de l'étang
Publicité