Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de l'étang
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Il y a 2 semaines, nous avions laissé le salon dans cet état :

PIC_0293

J'y suis retournée samedi et dimanche après-midi, j'ai avancé comme ça (10 heures de travail environ):

PIC_0351                                                                            PIC_0365                        

samedi soir                                                                                       dimanche soir

Quant à Thibaut, il n'a pu me rejoindre que dimanche après-midi, voici son mur avant / après (3 heures de travail environ):

PIC_0354                                                                             PIC_0369

Mes conclusions:

Cela fait plusieurs décennies qu'on essaye de nous faire croire à l'égalité des sexes, mais je peux vous affirmer que c'est une vaste fumisterie ! Ni pute ni soumise ? Bien moi, je me suis sentie soumise face à cet enduit au ciment qui me résiste !

Rassurez-vous, l'envie et la motivation sont toujours là, car après tout, on avance !

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de l'étang
Publicité