Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de l'étang
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Que vais-je faire ce week-end...

Bah oui, car après avoir passé le dernier WE entre filles à fêter l'enterrement de vie de jeune-fille de Julie, il faut revenir à la dure réalité de ma vie d'apprentie ouvrière dans le bâtiment.

Tout d'abord, je vais m'armer de courage, car ce week-end, je suis toute seule, Thibaut étant allé flâner du côté de Monaco... Et oui, certains ne s'embêtent pas !

En résumé, s'il ne pleut pas et si je trouve une brouette, je vais finir d'évacuer le gros des gravats de l'ancien salon.

PIC_0625    PIC_0626    PIC_0629

Sinon, je vais commencer à faire place nette à l'étage : là haut aussi il faut abattre des cloisons et piqueter des murs.

Bon week-end à vous tous !

Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Superbe maison. Surtout bon courage, car toute seule il en faut. Je suis de tout coeur avec toi.
Publicité
La maison de l'étang
Publicité