Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de l'étang
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Du courage, du courage, du courage...

Comme j'adore planifier, je me suis amusée à calculer les mètres linéaires de murs qu'il me restait à piquer.

Frise

Sachant qu'en moyenne un mur fait 5,5 m de long (en ayant soustrait les portes) et qu'il y en a encore 4 qui sont enduits + la petite partie sous l'escalier, nous arrivons à environ 24 mètres. Tout de même, je trouve qu'il y a beaucoup de murs dans cette maison.

Sachant qu'en moyenne il me faut 2h pour piquer un mètre de mur, nous en sommes à 48h de travail, soit, environ 5 WE. Donc, si je suis régulière, le dimanche 16 août, j'en ai fini avec le piquage !!!

Aller, j'y crois à mort...

Publicité
Commentaires
S
Courage Courage!!! Il faut y croire....
Publicité
La maison de l'étang
Publicité